Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ressentis de Cathy
29 novembre 2011

Ronron thérapie...

Ah que c'est doux, que c'est mignon, que c'est réconfortant d'avoir un petit chat !

J'ai enfin sauté le pas et adopté une petite chatte le mois dernier. Elle s'appelle Tess.

Elle va bientôt avoir 7 mois... et a déjà adopté mon fauteuil !

02112011472

Ce petit animal est d'autant plus agréable pour nous, hypersensibles, qu'ils le sont aussi...

Et quand on a besoin de réconfort, zouh, un bond et un gros ronron !!

N'est-elle pas adorable avec sa peluche ?

(Euh... quelques minutes plus tard, elle est en mode "jeu" : elle la mord et la gratte avec ses pattes arrière... vraiment trop drôle !)

Cette présence féline a comblé un manque que je ne soupçonnais pas lorsque je me suis installée chez moi... et mes deux chats étaient restés chez mes parents.... Les voir une fois par semaine, voire tous les quinze jours, c'est loin d'être la même chose que d'avoir un petit être à aimer et à s'occuper tous les jours, et toutes les nuits ! ;-)

Le réveil avant 6h du mat' est un peu rude au départ ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai une boule de poil type qui aboie qui a aussi adopter le fauteuil tres vite. Pour finir la nuit dans le lit :D
Les ressentis de Cathy
Publicité
Archives
Publicité